CGU

Conditions générales d’utilisation (CGU) du site www.customtout.com, spécialiste de la personnalisation :

Le site customtout.com, est en accès libre et gratuit pour tous les internautes. Le simple fait de naviguer sur le site suppose l’acceptation des présentes conditions générales d’utilisation. Customtout.com propose aux visiteurs la possibilité d’accéder à des contenus gratuits et de publier des commentaires sous forme de textes à la suite des articles, des images ou des vidéos mis en ligne sur le site.

Les commentaires ne doivent pas  :

  • porter atteinte de quelque manière que ce soit à l’ordre public, aux bonnes mœurs ou heurter la sensibilité des mineurs
  • dénigrer ou être diffamatoire et porter atteinte d’une manière que ce soit à la réputation d’une marque, d’une personne morale ou physique
  • présenter un caractère pédophile ou pornographique
  • inciter à la discrimination d’une personne ou d’un groupe de personnes
  • inciter à commettre un crime, un délit ou un acte de terrorisme

Limite de responsabilité

L’utilisateur déclare être responsable des commentaires qu’il publie sur le site et garantit www.customtout.com contre toute action engagée à son encontre du faire de la publication de ses commentaires. www.customtout.com bénéficiera du statut d’hébergeur des données publiées par l’internaute, selon l’article 6-1-2 de la loi sur la confiance dans l’économie numérique du 21 juin 2004. Conformément à l’alinéa 3 de cet article, la responsabilité de customtout.com ne pourra être engagée dès lors qu’elle ait agi promptement pour retirer les commentaires contraires à la loi.

La responsabilité de customtout.com ne saurait être engagée si le contenu des sites, accessibles via les liens hypertextes présents sur le blog customtout.com, cause un quelconque préjudice à l’utilisateur.

Propriété intellectuelle

Le contenu (texte, image, schémas…), la structure et le logiciel mis en œuvre pour le fonctionnement du site sont protégés par le droit d’auteur et le droit des bases de données. Toute copie intégrale ou partielle à but commercial constitue une infraction et sera susceptible de donner suite à une poursuite judiciaire.

 

Voir nos mentions légales

Voir notre politique de confidentialité