artciles-objets-personnalises-photo-vacances

Les objets personnalisés pour immortaliser vos vacances

C’est la fin des vacances, vous voilà de retour, en pleine forme mais le moral à zéro. En effet, il faudra bientôt reprendre le boulot ! Et toutes ces photos de vacances dans vos smartphones, si belles et si remplis de souvenirs, vont-ils finir dans la mémoire de votre ordinateur ? Donc aux oubliettes ? Que nenni ! Pensez aux objets personnalisés. Aujourd’hui, vous pouvez personnaliser les objets tels que les mugs, les coques de smartphone ou des t-shirts.

 

Les mugs à personnaliser

Qu’a-t-il de mieux un mug personnalisé pour nous redonner la banane tous les matins, au petit-déjeuner avant d’aller travailler ? Choisissez 5 de vos plus belles photos de vacances. Cela peut-être des paysages, des portraits ou des scènes insolites (pour lesquelles j’ai une petite préférence). Un mug par jour avec une photo de vacances, soit 5 mugs par semaine (hors WE où notre moral est au top en général).

Ensuite, rendez-vous sur un site e-commerce dédié à la vente des objets personnalisés (www.caseart.fr par exemple). Là, vous pouvez créer vos mugs personnalisés et les commander. Le budget est d’environ 12,95 euros TTC par mug. Vous y trouverez des mugs à personnaliser dans plusieurs couleurs et disposerez un espace de personnalisation où vous pourrez télécharger votre photos. Et surtout, vous pouvez visualiser en direct le résultat de création sur le mug personnalisé. Magnifique non ?

 

Les coques de smartphones personnalisées

Un autre moyen de garder vos meilleurs souvenirs de vacances avec vous et en permanence ! En effet, quoi de mieux qu’une coque personnalisée pour votre smartphone qui vous accompagne partout ? Bien évidemment, évitez de choisir une photo trop intime si vous voulez pas que tout le monde puisse profiter de la photo ! N’oubliez que le smartphone, nous l’avons souvent dans la main que ce soit dans un lieu public, comme la gare en train d’attendre le train par exemple.

Pour les coques personnalisées, je vous conseillerais plutôt de faire un patchwork des instants des plus significatifs de vos vacances. Attention, tous les sites e-commerce de personnalisation ne permettent pas de faire un visuel avec plusieurs photos, ou alors cela coûte une fortune (un supplément par photo ajoutée). L’espace de personnalisation du site www.caseart.fr permet de composer un seul visuel avec plusieurs photos et cela ne vous coûtera pas plus cher avec une seule photo ou plus.

 

Autre(s) article(s) qui pourrai(en)t vous intéresser…

Personnaliser votre décoration aves des coussins customs

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.